Gignac - La Haye

Écrire commentaire

Commentaires: 36
  • #1

    Pauline (jeudi, 08 juin 2017 21:15)

    Il est super ton site! Bravo! On a hâte de suivre tous tes exploits �

  • #2

    Pascal (vendredi, 09 juin 2017 06:57)

    Merci Paulette

  • #3

    Jean Paul (vendredi, 09 juin 2017 20:03)

    Bon courage, notre secrétaire...On pense bien à toi !!!

  • #4

    Liliane Tardy (samedi, 10 juin 2017 00:33)

    Super, dès demain je vais faire découvrir ton blog à Edgar. Quel périple, je me réjouis de suivre l'aventure, bises

  • #5

    Pascal (samedi, 10 juin 2017 16:30)

    Merci Jean-Paul on roulera ensemble demain matin par la pensée.

  • #6

    Pascal (samedi, 10 juin 2017 16:30)

    Merci Liliane pour le moment c est du régal

  • #7

    Tardy Liliane (dimanche, 11 juin 2017 13:35)

    Super, cela donne envie d'enfourcher le vélo et de faire un jour aussi un "périple" mais à mon rythme... Ed sera en retraite dans un an ! Il pourra "ouvrir la piste", car il a lui aussi un sacré tempo.
    Merci pour les intéressants commentaires et belles photos. Cela doit être aussi sympa d'échanger avec d'autres randonneurs.
    Bonne route !

    Liliane

  • #8

    Pascal (dimanche, 11 juin 2017 17:43)

    Eh oui Liliane ce serait de bons moments à partager et il suffit de le faire à son rythme et de prendre du plaisir.

  • #9

    Vieules (lundi, 12 juin 2017 14:08)

    Super ton site, cela permet de suivre ton voyage et de pédaler avec toi par la pensée....... J'espère que tu n'as pas aussi chaud que nous. Bon courage et bon pédalage. Bisou. Françoise

  • #10

    André (lundi, 12 juin 2017 16:01)

    Bravo Pascal, tu nous donnes envie d'y aller aussi !
    Fais-nous profiter des paysages et des rencontres que tu fais le long de ta route !
    Courage et bon "pédalage" !
    André

  • #11

    Pascal (lundi, 12 juin 2017 19:10)

    Merci la famille Vieules. Moins chaud qu'hier et toujours du beau temps

  • #12

    Pascal (lundi, 12 juin 2017 19:11)

    Merci Andre

  • #13

    Pauline (vendredi, 16 juin 2017 07:07)

    Et voilà, je loupe 2 jours de ton récit et tu es déjà à Rochefort, tu vas trop vite!!! Heureusement qu'il y a quelques petits aléas pour te ralentir et mettre un peu de piment ;-). En tout cas, bravo!!!! Profite bien et merci pour les nouvelles et les jolies photos. Bisous

  • #14

    Pascal (dimanche, 18 juin 2017 12:42)

    Merci Paulette Eh oui ça avance un peu en une semaine la Hollande est encore loin quand même �

  • #15

    André (lundi, 19 juin 2017 21:36)

    Tu vas trop vite malgré les avatars techniques , tu résistes plus que le vélo ... t'es un champion aussi pour les photos : super les Soleils couchants , bravo et belle promo pour la Vendée en attendant la Bretagne et la Normandie !

  • #16

    Pascal (mardi, 20 juin 2017 20:56)

    Merci André Oui j' ai fait jusque là plus de Km que prévu. Je pense que je vais calmer un peu et à partir de St Malo ça devrait être tourisme. La Vendée une superbe région à traverser je me suis régaler.

  • #17

    Pauline (mardi, 20 juin 2017 21:43)

    Avec tout ça, tu vas devenir bricoleur en plus ���

  • #18

    Pascal (mercredi, 21 juin 2017 14:01)

    Suis pas mécontent la réparation des chaussures et de la sacoche à l' air de tenir. Mais bon si il n' y a rien à réparer je préfère �

  • #19

    Jacky/Nanie (lundi, 26 juin 2017 16:28)

    Chouette de te suivre, surtout pour nous autres "grands voyageurs"... Belles images.
    Certaines péripéties rappellent beaucoup de souvenirs à la Nanie (lors de ses vacances avec les Suisses).
    Bisous.

  • #20

    Pascal (lundi, 26 juin 2017 20:19)

    Merci Jacky et Nanie. La prochaine fois Nanie vient avec moi elle pourra même perfectionner son Anglais. J' ai essayé ce soir il y a encore du boulot mais on a pu de comprendre avec beaucoup de bonne volonté bien sur. Bises à vous deux.

  • #21

    Ludo (mardi, 27 juin 2017 22:33)

    Salut tonton, toujours aussi impressionnant de voir comme tu avales les kilomètres, surtout à ton âge � !!! Et en plus t'aimes tellement ca que presque à chaque étape tu te rajoutes des kilomètres et des avaries techniques ! J'espère que le fléchage du tour de France sera mieux indiqué que le tien sinon au mois d'août ils seront toujours en train de pédaler pour chercher les champs Élysées... en attendant bon courage pour affronter la météo un peu moins clémente et continue à nous faire rêver.

  • #22

    Pascal (jeudi, 29 juin 2017 12:08)

    Salut Ludo. Merci pour ton message ça fait plaisir. Oui météo pas super ces derniers jours, grosse pluie sur Le Havre avant hier. Ce matin idem mais moins fort, donc repos aujourd'hui à Fécamp. Bises.

  • #23

    Christian Bessard (jeudi, 29 juin 2017 19:49)

    Lais c'est génial ce site internet. Tu fais une sacre virée en autonomie si j'ai bien compris. Encore bravo �

  • #24

    Luc Vigouroux (dimanche, 02 juillet 2017 09:01)

    Salut Pascal. Chapeau l'artiste. Quelle randonnée! Partir en solo sur 1 mois, pour 2000 kms. Je suis admiratif. Je pense que tu es dans le dur, le temps n'a pas l'air génial et les jambes doivent commencer à tirer, mais si tu vas retrouver du plat pays. C'est vrai que le vélo, c'est beaucoup mieux sous le soleil. Mais bon, en Normandie et dans les Hauts de France, faut pas rêver non plus. Je vais suivre la fin de ton escapade, en attendant que tu viennes nous la raconter. Profite bien. Luc.

  • #25

    Pascal (dimanche, 02 juillet 2017)

    Salut Luc. Merci pour ton message. Tu as tout à fait raison dans le dur surtout aujourd'hui. Et ç' est juste que les jambes commencent à saturer c était loin d être plat aujourd'hui. Je vais être content de voir le plat Pays. À bientôt.

  • #26

    françoise (dimanche, 02 juillet 2017 19:07)

    Coucou Pascal 2265kms en 23 jours et de plus tout seul...mes respects. Tu arrives au bout, encore quelques jours de pédalage et voilà le fiston. Espérons que tu rouleras encore avec du beau temps. Bon courage, on est avec toi par la pensée. Bisou

  • #27

    Pascal (dimanche, 02 juillet 2017 21:12)

    Merci Françoise, oui bientôt la frontière Belge, il doit me rester sans doute 4 jours.
    La météo m'a un peu lâché ces derniers jours j'espère que ce sera meilleur pour terminer le parcours. Bises à vous deux.

  • #28

    Jean Paul (lundi, 03 juillet 2017 11:06)

    Salut Pascal,
    Alors, le coupe-vent du Cyclo Club Paulhanais est'il imperméable ? ... car je vois que tu as dû l'utiliser assez souvent !
    Bonne continuation et bon courage...Tu tiens le bon bout !

  • #29

    colette humbert (lundi, 03 juillet 2017 11:32)

    Coucou Pascal.... que de courage tu as...vraiment toutes mes félicitations. ..tu arrives presque à ton but, chapeau.....je t'enverrais bien du soleil, mais à Besançon il a un peu disparu aussi...bonne continuation. ..bisous

  • #30

    colette (lundi, 03 juillet 2017 11:38)

    Et en plus tu nous fais voyager avec toutes tes jolies photos!!merci

  • #31

    Pascal (lundi, 03 juillet 2017)

    Salut Jean-Paul. Non je n'ai pas osé tester le coupe vent du cyclo club car il pleuvait trop j'avais peur de le salir. Mais sous quelques gouttes c'est ok. En Belgique ce soir et il me reste moins de 200Km je vais faire le touriste en 3 jours. À bientôt.

  • #32

    Pascal (lundi, 03 juillet 2017 20:43)

    Merci Colette pour ton message et si en plus je te fais voyager aussi ça me plait bien. Le but en effet était de faire partager par les photos le plaisir que je prends à regarder tous ces beaux et différents sites que j' ai traversé. Bisous.

  • #33

    Liliane (mardi, 04 juillet 2017 00:31)

    Merci encore Pascal pour ces belles photos et ton récit bien intéressant. Quand arrives-tu à La Haye et quand le retour à Gignac ? Profite bien de la fin de ton périple. Et que le soleil t'accompagne !

  • #34

    Pascal (mardi, 04 juillet 2017 09:58)

    Merci Liliane Je devrais être chez Benoît jeudi pour prendre l'avion vendredi.
    Il me reste moins de 200 Km sur 3 jours je vais faire du tourisme. Bises à vous deux.

  • #35

    françoise (jeudi, 06 juillet 2017 07:50)

    ça y est, voilà le grand jour, l'arrivée est prévue pour aujourd'hui? c'est bien dommage pour nous....finies les belles photos et le beau voyage que tu nous auras fait faire. Bon courage pour les derniers kms. Bisou

  • #36

    Pascal (jeudi, 06 juillet 2017 08:17)

    Oui le dernier d'un très beau voyage. Encore du plaisir à rouler les derniers Km avec Benoît. Plus de photos mais je pourrai vous en parler. J'ai pas fini de vous saouler. �